أخبار عاجلة
الرئيسية / اخبار محلية / Installation du nouveau Chef de cercle d’El Ksiba.
11111

Installation du nouveau Chef de cercle d’El Ksiba.

El Ksiba (Beni Mellal).
Installation du nouveau Chef de cercle d’El Ksiba.

Lors de l’installation du nouveau Chef de cercle, M Ali Bouksim, Mercredi 13/7/2016, à El Ksiba, M Mohamed Dardouri, Wali de la Région Beni Mellal Khénifra et Gouverneur de la province de Beni Mellal a appelé les élus, les présidents des communes, les autorités locales, les représentants des services extérieurs…à porter main forte au nouveau Chef de cercle dans sa nouvelle fonction. M Bouksim qui est né en 1968 à Foum Lahcen, a été pacha de la ville de Tata…
Notons que ce mouvement initié par la Ministère de l’Intérieur s’assigne pour objectif d’insuffler un nouveau dynamisme aux agents d’autorité au niveau du Royaume afin qu’ils réalisent les résultats escomptés. Par la suite, M le Wali a vivement remercié l’ancien Chef de cercle et lui a souhaité le succès dans sa nouvelle tâche.
M le Wali a ensuite présidé une réunion avec les autorités locales du cercle d’El Ksiba au siège du cercle avant d’effectuer une visite à quelques endroits de la ville d’El Ksiba pour s’enquérir de l’état d’avancement de quelques projets.
SAID FRIX
BENI MELLAL

عن MOSTAPHA KHAZZAN

شاهد أيضاً

11111

قرار جماعي يقضي بمنع شي رؤوس الأضاحي بالشوارع والأزقة والطرقات بمدينة بني ملال (إعلان)

إعلان: إن رئيس جماعة بني ملال بمقتضى الظهير الشريف رقم 85-15-1 الصادر بتاريخ 20 رمضان ...

أضف تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *