أخبار عاجلة
الرئيسية / اخبار جهوية / FKIH BEN SALAH / Arrestation d’un dangereux trafiquant de drogues et de boissons alcoolisées

FKIH BEN SALAH / Arrestation d’un dangereux trafiquant de drogues et de boissons alcoolisées

Les éléments de la police de la ville de Fkih Ben Salah, à l’instar de ceux des autres provinces, ne cessent de déployer des efforts inlassables en vue contrecarrer le crime sous toutes ses formes.
Ainsi, les éléments de la police de Fkih Ben Salah sont arrivés, récemment, à mettre hors d’état de nuire un grand nombre de criminels spécialisés dans l’agression à l’arme blanche, le vol à mains armées…Qui plus est, l’un des plus dangereux trafiquants de drogue et de boissons alcoolisées vient d’être arrêté. Agé de 26 ans, le mis en cause avait des antécédents judiciaires et afait l’objet de mandats d’arrêt sur le plan national.
Après moult enquêtes minutieuses, les éléments de la police précités sont donc arrivés à mettre la main sur le mis en cause dans un lieu désert nonloin du Hay Sidi HmadDaoui. Et la stratégie d’intervention qui a été bien étudiée a permis d’arrêter ce criminel malgré sa résistance farouche dans la mesure où il avait un coutelas.
Finalement, il a été procédé à la saisie de son arme blanche (celle du criminel ), d’une voiture dont il se servait pour faire écouler « ses poisons », de 2 Kilos de Chira, de 12 Kilos de Kif et de 60 litres de « l’eau de vie »
Le mis en cause a été mis en garde à vue. Par la suite, il sera déféré au parquet.
SAID FRIX
BENI MELLAL

عن MOSTAPHA KHAZZAN

شاهد أيضاً

b0ca7bbf-fcc9-42f2-b0ac-9de16c97ee17 (1)

تنظيم الإقصائيات الجهوية الخاصة بالنسخة الخامسة من مسابقة تحدي القراءة العربي يومي الأربعاء والخميس 07 و 08 أكتوبر 2020

ت أعطى مدير الأكاديمية الجهوية للتربية والتكوين لجهة بني ملال-خنيفرة السيد مصطفى السليفاني، مرفوقا برئيس ...

أضف تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *