أخبار عاجلة
الرئيسية / اخبار محلية / BENI MELLAL (Lycée Moha ou Hamou). Les excellents élèves à l’honneur.

BENI MELLAL (Lycée Moha ou Hamou). Les excellents élèves à l’honneur.

Une cérémonie d’excellence a été organisée par l’Association des parents d’élèves du lycée Moha ou Hamou en vue de rendre un vibrant hommage aux excellents élèves au niveau du collège et du secondaire.
L’Association des parents d’élèves du lycée Moha ou Hamou a récemment organisé une cérémonie d’excellence au profit des élèves du lycée Moha ou Hamou qui ont eu d’excellentes moyennes au niveau du premier cycle et du secondaire.
Des attestations et des prix ont été décernés aux lauréats du lycée en vue de les inciter à aller de l’avant « Cette cérémonie d’excellence s’assigne pour objectif de rendre un vibrant hommage aux excellents élèves, à leurs parents et aux corps administratif et enseignant du lycée Moha ou Hamou qui ne ménagent aucun effort pour le bien de nos enfants. Ainsi, je remercie vivement l’Association des parents d’élèves qui a pris l’initiative d’organiser cette rencontre festive…Je pars en retraite cette année, je souhaite plein succès à nos élèves. Que Dieu vous aide et protège tous et toutes… » a déclaré M Abdelaziz El Ouali, proviseur du lycée.
Pour sa part, M Moulay Mustapha Merzak, Président de l’Association des parents d’élèves du lycée Moha ou Hamou, a mis l’accent sur l’objectif de l’organisation de cette cérémonie à la fin de l’année et d’ajouter « L’Association des parents d’élèves a le grand plaisir d’encourager les excellents élèves du lycée afin d’inciter les autres à déployer plus d’efforts, à bien travailler pour avoir d’excellents résultats scolaires… ».
Lors de cette cérémonie festive, des pièces de théâtre ont été jouées par les élèves du lycée et des chansons ont été présentées par des filles et des garçons. Qui plus est, le groupe d’Ahidous d’Orbia a présenté un tableau excellent. Notons qu’il y a des élèves qui méritent d’être encouragés et soutenus au niveau du théâtre et de la chanson. Ils ont des compétences extraordinaires qu’il faut savoir exploiter.
Au terme de cette cérémonie, des attestations et des prix ont été décernés aux lauréats du lycée en présence de leurs parents, de l’Association des parents d’élèves, des professeurs du lycée Moha ou Hamou, du corps administratif du lycée…
SAID FRIX
BENI MELLAL

عن MOSTAPHA KHAZZAN

شاهد أيضاً

11111

قرار جماعي يقضي بمنع شي رؤوس الأضاحي بالشوارع والأزقة والطرقات بمدينة بني ملال (إعلان)

إعلان: إن رئيس جماعة بني ملال بمقتضى الظهير الشريف رقم 85-15-1 الصادر بتاريخ 20 رمضان ...

أضف تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *