أخبار عاجلة
الرئيسية / رياضة / BENI MELLAL / Le Tennis de table à l’honneur à Beni Mellal

BENI MELLAL / Le Tennis de table à l’honneur à Beni Mellal

Le Club de Raja de Beni Mellal a récemment organisé le tournoi Moulay El Hassan de Tennis de Table. 93 participants et un grand nombre d’équipes, sur le plan national ont pris part à cette fête sportive qui s’est déroulée à la ville de Beni Mellal et qui s’est passée dans de bonnes conditions.
« Sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine de tennis de table et de la Direction provinciale du Ministère de la jeunesse et des Sports ; Le Club Raja de Beni Mellal de tennis de table organise, aujourd’hui, le tournoi Moulay El Hassan, dans sa deuxième édition. La majorité des équipes, sur le plan national, y participent comme Amal Oujda, Chabab Mohammadia, Olympic de Khouribga, Renaissance de Settat, Témara, Raja de Beni Mellal…Nous souhaitons que ce tournoi porte ses fruits et qu’il se concrétise dans de bonnes conditions… » a déclaré M Abdelkrim Souaf, Président de l’équipe de Raja de Beni Mellal de tennis de table lors du tournoi Moulay El Hassan qui a été récemment organisé à la ville de Beni Mellal.
83 garçons et 10 filles ont participé à ce tournoi qui s’est déroulé dans de bonnes conditions. Pour ce qui est des séniors, les résultats ont été comme suit :
Au premier rang, Saad Zine el abidine de Raja de Beni Mellal suivi de Mustapha Rémal du Club de Meknès au deuxième rang. Abdellah Réda duClub de Témara a occupé la troisième place.Concernant les filles, on distingue Ghita Debbagh du Widada de Casablanca suivie d’Oumaima Naji de Raja de Beni Mellal.
Pour les moins de 10 ans, les meilleurs participants et participantes à ce tournoi selon l’ordre de mérite sont : Adam Ghanim de Widad de Casablanca au premier rang, Yassir Chaaibi de Raja de Beni Mellala occupé le second rang et, Yahia Abidaoui de Raja de Beni Mellal à la troisième place. Pour les filles, au premier rang, Imane Frix de Raja de Beni Mellal suivie de MellakGhanim de Widad de Casablanca à la deuxième place etd’OumaimaAliouat de Amal de Beni Mellal qui est classée au troisième rang.
Pour les moins de 15 ans, il y a d’abord en tête Kamil Loura de Widad de Casablanca puis El Houcine El Hassani de Widad de Casablanca au deuxième rang et TahaChaibi de Raja de Beni Mellal classé troisième. Au niveau des filles, il y a Rania Bennani du Widada de Casablanca suivie de Khadija Messouab de Tit Mlil et au troisième rang ;AsmaeAmeskine de Tit Mlil.
Un vibrant hommage aux organisateurs de ce tournoi, à M AbdelghaniSouaf, M Mohamed Souaf , à M Abdelkrim Souaf et à tous ceux et celles qui ont participé à la réussite de cette fête sportive nationale et aux équipes nationales qui ont été au niveau des aspirations des organisateurs.
SAID FRIX
BENI MELLAL

عن MOSTAPHA KHAZZAN

شاهد أيضاً

FOOT FEMME

التوقيع على “عقد أهداف” للنهوض بكرة القدم النسوية بالمغرب

جرى التوقيع على عقد أهداف بين الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم والعصبة الوطنية لكرة القدم ...

أضف تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *